Tu sais, je pense pouvoir un jour aimer la vie.
Pas toujours sans comprendre mais l'amour est la raison de toute chose pas vrai?
Tu sais, un jour j'y arriverai, pas maintenant mais peut-etre que si je suis forte... Pourtant je veux y croire, je veux croire a la guérison et puis tu serais tellement fier de moi si je pouvais etre normale...
Je t"aime et parfois je te deteste tu me fais tellement de mal sans le savoir.
Je ne comprends meme pas ce que je raconte tant mon esprit est confu tu sais, je voudrais mourrir moi aussi pour ne plus me poser toutes ces questions, je voudrais partir pour oublier ton nom, mais la vie ce n'est pas sa.
Si je vie moi aujourd'hui c'est pas pour moi.
Pourquoi, oui pourquoi je ne suis toujours pas morte?
J'aimerai que tout soit fini, que me vie ne se résume plus à des envies de nourriture qui me consume, je ne voudrais plus avoir tout ça à porter sur les épaules, et je ne veux être ni normale, ni un phénomène de foire.
Vous ne pouvez plus rien pour moi, car emmurée dans mon silence et ma bétise, je vous regarde vous envoler, vous évanouir comme de vulgaires souvenirs sortis tout droits de mes pensées.
Vous me croyez folles peut-être, dérangée aussi, non, je suis tout simplement lasse d'être là, sans pourtant avoir assez de cran pour faire le grand saut.
Je suis condamnée à cette vie de galères, que j'invente alors que je devrai être heureuse... Il y a tellement plus malheureux que moi sur Terre.